Kit vidange boite automatique ZF et autres marques selon modèle de voiture
Sous-catégories
-
Kit vidange boite DSG, CVT selon voiture
Kit vidange boite auto compatible
Faites durer votre boite DSG avec un kit vidange livré complet avec une huile aux normes VW, Mercedes, BMW...
Avec nos kits de vidange entretenez votre boite DSG ou CVT ainsi que votre boite auto séquentielle
Une boite double embrayage DSG ou à variation continue CVT se vidange dès 60.000km pour assurer sa fiabilité -
Kits vidange, crépine et joint pour boite auto
Kits vidange, crépine et joint pour boite auto
Trouvez vos filtres et joints pour boite automatique en kit BVA.
Vous connaissez votre modèle de boite automatique ZF ou vous avez son numéro de série.
Vous pouvez choisir directement le kit vidange correspondant à votre transmission ZF ci-contre.
Si vous ne connaissez pas le modèle de votre transmission ZF: faites une recherche selon votre voiture -
Accessoires vidange BVA
Il y a 253 produits.
Filtres actifs
Kit vidange ZF pour boite automatique ZF 6HP19 - 6HP19 X - 6HP21 - 6HP21 X Fuchs
Vidangez votre boite auto ZF sans outillage spécial, sans valise de diagnostic.
Maintenez le fonctionnement de votre boite à vitesses automatique ZF avec nos kits vidanges complets d'origine ZF.
La vidange doit s'effectuer entre 80.000km à 120.000km ou tous les 8 ans maximum selon les recommandations du constructeur ZF qui a fabriqué votre boite à vitesses.
L'huile et le filtre de la boite se saturent de limaille, résidus de garnitures de disque de friction et en plus l'huile perd ses qualités anti-usure et sa viscosité d'origine.
Cela inclut les voitures dont le constructeur, par exemple BMW, indique une "graissage à vie" car la notion de "lubrification à vie" implique un changement de la transmission automatique bien avant l'échéance normale à un prix très élevé.
La vidange de boite à vitesse automatique n'est pas très compliquée, il faut être soigneux et suivre le mode d'emploi (en Français) fourni avec le kit.
Il ne faut en aucun cas effectuer une reprogrammation du calculateur car la mécatronique de la transmission va prendre en compte d'elle même le changement de viscosité de l'huile par auto-adaptation. Donc aucun besoin d'outil de diagnostic.
Les BVA ZF changent de nom selon les constructeurs, par exemple: BMW Steptronic, Audi Tiptronic...