Contenu:
1x électrovanne N435 - N439 pour la régulation de l'embrayage dans les sous-boîtes-de-vitesse 1 et 2
Procédure en Français de démontage et remontage de la mécatronique
La mise en place des solénoïdes se réalise simplement par le changement des pièces en passant par le carter d'huile sans démontage de la transmission.
Le réapprentissage de l'embrayage peut s'avérer nécessaire.
La boite S Tronic 7 équipe certaines de ces voitures:
Audi A4 (8K2 - 8K5 - 8KH) (11/07--), Audi A5 (8F - 8T) (06/07--), Audi A6 (4G2 - 4G5 - C7) (11/10--), Audi A7 Sportback (4GA) (10/10--), Audi Q5 (8R) (11/08--)
Les électrovannes de la mécatronique 0B5 :
N433 Vanne 1 dans la sous-boîte 1 (pour positionneur 1-3) Indisponible
N434 Vanne 2 dans la sous-boîte 1 (pour positionneur 7-5) Indisponible
N435 Vanne 3 dans la sous-boîte 1 (pour vanne d’embrayage E1, activation )
N436 Vanne 4 dans la sous-boîte 1 (pour régulation de pression de la sous-boîte 1)
N437 Vanne 1 dans la sous-boîte 2 (pour positionneur 2-R) Indisponible
N438 Vanne 2 dans la sous-boîte 2 (pour positionneur 4-6) Indisponible
N439 Vanne 3 dans la sous-boîte 2 (pour vanne d’embrayage E2, activation)
N440 Vanne 4 dans la sous-boîte 2 (pour régulation de pression de la sous-boîte 2)
N471 Vanne d’huile de refroidissement
N472 Vanne de pression principale Disponible (hors kit)
Code erreur:
P17D400 P17D500 EV embrayage
P174A - Vanne 3 dans la sous-boite 1 (défaut électrique)
P174E - Vanne 3 dans la sous-boite 2 (défaut électrique)
Mécatronique ob5 DL501