Vidange boite automatique de BMW X5 (E53)
Kit comprenant huile Dexron VI encore plus performante et compatible avec les anciennes huiles GM.
Les vidanges de BVA GM doivent se faire tous 60.000Km pour garantir leur fiabilité
Kit vidange pour boite automatique BMW GM X5 E53
Kit vidange pour transmission automatique GM 5L40E, 5L50E, A5S390R, A5S360R
Modèles suivants:
X5 E53 3.0D (2.9L M57), X5 3.0i de 1998 à 2007
Pour les Séries E53: certaines sont équipées d'une boite ZF 6 rapports. Il faut vérifier que votre boite est bien une 5 vitesses
Ce kit convient également aux Land Rover L322 3L D boite 5 rapports équipés de moteurs BMW (2002 à 2007)
Contenu du kit:
Huile de boite automatique ATF Dexron VI : 7 Litres
Joint de carter métallo-plastique
Filtre/crépine pour carter d’huile
Visserie carter
Bouchon de carter avec joint intégré
Instructions en Français pour la vidange de votre boite à vitesse
Le circuit hydraulique complet (boite, échangeur, convertisseur...) contient 8/9L d'huile et il est possible de vidanger environ 6,5L.
Si il y a eu un démontage complémentaire il faut prévoir 2L d'huile en plus
Détails du produit
Fiche technique
- Marque voiture
- BMW
Range Rover Land Rover - Modèle voiture
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses X5 E53 3.0D (2.9L M57) X5 3.0i de 1998 à 2007
X5 (E53) boite GM 5 vitesses X5 E53 3.0D (2.9L M57) X5 3.0i de 1998 à 2007 - Motorisation
- Liste sur fiche produit
- Année
- 1998 - 2006
- Modèle de boite
- Boite Auto 5 vitesses
- Code BV constructeur
- A5S 360R - A5S 390R - WZ - XF
- Avec ou sans huile
- Avec huile
Kit crépine et huile conforme, en revanche le joint mécano plastique était plié à des endroits et déformé dans l’emballage.
Comme nous vous l'avons indiqué, la déformation sur la partie métallique n'influe pas sur l'étanchéité car c'est la partie en polymère qui fait cette fonction. La partie métallique étant là uniquement pour maintenir le joint et aussi d'éviter de l'écraser. Evidemment une fois serré tout est plat. D'ailleurs vous pouvez constater que vous n'avez pas de fuite.
Super rapide service client à votre écoute livraison rapide bravo a tous
kit impeccable
Content pour les délais raisonnable mais on personne ne m'a prévenu que l 'huile que je voulais n étais en stock. On m'a donc proposé une autre huile que j ai reçu avec un bidon d un litre percé.
Nous vous avons prévenu pour l'huile qui est en rupture définitive (plus fabriquée) en vous proposant le remplacement gratuit par un produit supérieur. Il a manqué un dé à coudre d'huile suite à un suintement. Nous en sommes désolés mais ce n'est pas une quantité si infime qui vous a empêché de faire la vidange.
Kit complet avec un mode d’emploi facile à suivre. Rien a prévoir (sauf clef dynamométrique)
Kit complet avec notice d explication super
Avant tout il faut 8 litres & non 7 pour cette boîte GM (sans en mettre à côté, je précise). Pourquoi ne proposez-vous pas une vis neuve de remplissage et aussi les 20 vis du carter? Du coup j'ai dû racheter tous ces manques chez LR...
Bonjour, les 7L d'huile fournis suffisent largement sauf si vous démontez et videz tout le circuit. Personne n'a eu de souci sur la quantité.
Pour les vis et bouchons il suffisait de prendre l'autre kit BMW absolument complet. Vous avez choisi celui qui avait le moins d'accessoires.
Cordialement
Tecmotor.fr
Expédition très rapide petit bémol le carton étais un tout petit peu abîmé du coup le joint en métal qui étais à l'intérieur est tordu. Je ne l'es pas encore monté. On verra...
Bonjour,
Merci pour votre avis. Pour le joint métallo-plastique: la partie métallique sert d'entretoise afin de pouvoir bloquer correctement la visserie du carter sans écraser le joint caoutchouc. Donc la déformation n'a pas d'impact sur la fiabilité du joint. Mais nous sommes désolés quand même qu'il soit arrivé déformé ce n'est en effet pas rassurant.
En espérant à bientôt
colis reçu rapidement et bien emballé merci encore du remboursement de ma première commande je n ai pas encore démonté car le pont est pris part un autre véhicule et j attend des pièces
-
BMW
-
X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007)
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007) 2.5 i (1998 - 2007)
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007) 3.0 d (1998 - 2007)
- BMW X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007) 3.0 i (1998 - 2007)
-
X5 (E53) boite GM 5 vitesses (1998 - 2007)
-
Range Rover Land Rover
-
Land Rover L322 Moteur BMW boite GM 5 vitesses 2002 - 2012
- Range Rover Land Rover Land Rover L322 Moteur BMW boite GM 5 vitesses 2002 - 2012 3,0 d (1998 - 2007)
-
Land Rover L322 Moteur BMW boite GM 5 vitesses 2002 - 2012
Intéressé par le produit
Faites-nous part de votre intérêt pour ce produit et nous vous contacterons pour plus de détails..
Produits complémentaires
Huile BMW DTF1 boite de transfert Xdrive Bidon 1L
Huile BMW DTF1 pour boitier de transfert Xdrive huile spécifique boite de transfert BMW:
ATC 700, ATC 500, ATC 450, ATC 400, ATC 300, ATC 350, ATC 45L, ATC 35L, ATC 13
Référence pièce BMW 83222409710
La boite de transfert X-drive doit se vidanger tous les 60.000km obligatoirement avec l'huile d'origine
Quantité nécessaire: 0.8L
Seringue vidange boite 500ml
Seringue à huile pour remplissage de boite à vitesse
avec embout souple et transparent permettant un accès plus facile pour le remplissage d'huile
Thermomètre infra rouge visée laser
Thermomètre digital sans contact, permet de mesurer la température à distance
Visez, appuyez sur la gâchette,
c'est mesuré et mémorisé !
Outil de remplissage à pompe pour boite DSG, boite automatique avec embouts multiples
Outil de remplissage de boite DSG, BVA avec 20 embouts de remplissage
Nouveau modèle:
20 adaptateurs au lieu de 12.
Pour le remplissage facile d'une boite DSG ou automatique
Outil de remplissage à pression pour boite DSG, boite automatique avec 13 embouts
Outil de remplissage de boite DSG, BVA avec 13 embouts de remplissage
Pour le remplissage facile d'une boite DSG ou automatique
Pompe remplissage et vidange électrique 12V pinces batteries
Seringue de vidange électrique
Bien plus pratique qu'une seringue manuelle
Permet aussi bien de vidanger que remplir les boites à vitesses, ponts, moteurs ...
Livré avec une sonde de 6mm de diamètre extérieur permettant de passer partout