

Huile pour Moteur CASTROL MAGNATEC Diesel 5W40 DPF convient à de nombreux modèles de voitures équipées de FAP ou sans FAP (FAP: filtre à particules ou DPF).
Conforme aux normes VW 505.01 et BMW LL-04, Ford, Fiat, Mercedes
Disponible en bidons de 1L et 5L cartons de 4 x 5L
75% de l'usure des moteurs vient des démarrages à froid, pendant la phase de réchauffage du moteur.
Lorsque le moteur d'une voiture est arrêté, l'huile descend le long des parties vitales du moteur.
Ce phénomène est enrayé par les agents actifs de Castrol Magnatec qui s'accrochent sur les différentes parties du moteur, tels des particules aimantées, et forment ainsi un film lubrifiant protecteur qui agit dès le démarrage.
Castrol Magnatec Diesel est issu d'une technologie spécifique associée à des agents actifs qui forment un film protecteur renforcé, réduisant 'usure durant la période critique que représente le réchauffage du moteur.
Qu'il s'agisse de la période de réchauffage en hiver, ou sur la route en conditions de circulation exigeantes, les voitures à moteur diesel actuelles, demandent au lubrifiant, en plus de sa fonction de graissage, d'être un fluide de protection de grande technicité.
Application:
Castrol Magnatec Diesel 5W-40 DPF est recommandé pour les moteurs diesel avec ou sans filtre à particules lorsque le constructeur demande un lubrifiant de grade de viscosité SAE 5W-40 et de niveau API CF ou ACEA C3.
Malgré son appellation Diesel cette huile est utilisable sur les moteurs essence (API SM pour moteurs essence)
Castrol Magnatec Diesel 5W-40 DPF est homologué par les principaux constructeurs automobiles.
Avantages:
Les agents actifs se fixent sur les parties métalliques formant ainsi une protection supérieure contre l'usure
Sa formulation dédiée au diesel garantit un rendement et une réactivité constants du moteur
Performances améliorées lors des démarrages aux basses températures par rapport à d'autres lubrifiants ayant des grades de viscosité plus épais
Excellente maîtrise de la formation des suies limitant l'épaississement du lubrifiant
La norme BMW LL-04 couvre également toutes les normes précédentes: BMW LL-98 et BMW LL-01
Ficha técnica
Referencias específicas
Productos complementarios